Ma perception

© Rose Dosseville pour Equi Dev’

Tous les jours, nous sommes saturés d’informations de plus en plus nombreuses et contradictoires. Le monde est en perpétuel changement et le temps s’accélère : au moment où l’on reçoit une information, elle est déjà périmée, chassée par une autre.

 

En parallèle, une multitude d’informations imperceptibles circulent autour de nous et, généralement, l’être humain ne sait pas les percevoir avec ses cinq sens ordinaires. Pourtant, cet invisible est une réalité de notre quotidien : les émotions, les pensées, les milliards d’organismes vivants qui composent notre corps, ou encore les ondes de toute nature que nous ne percevons pas, interagissent avec nous silencieusement - à l’image des animaux et de certains humains non verbaux tels que les bébés en gestation, certains polyhandicapés et autistes. Nous les côtoyons sans les entendre.

 

Les animaux captent ce qui émane involontairement de nous, et ils le perçoivent sans aucun filtre. Ils ne sont pas tributaires de croyances, de dogmes ou de biais cognitifs. Ils nous ressentent et perçoivent des informations, et émettent des réponses qui nous échappent.

Ces êtres vivants ultra sensibles ne demandent qu’à partager avec nous des informations sur eux-mêmes, sur nous et sur les relations que nous entretenons ensemble. Contrairement à l’être humain qui sait ou croit savoir, l’animal ne sait pas : il SENT.

 

Il nous est possible de déchiffrer et comprendre ce langage silencieux, subtil et universel grâce à la communication intuitive. Cette discipline, qui a émergé il y a une trentaine d’années, est aujourd’hui reconnue par de nombreux chercheurs et professionnels de la santé humaine et animale. Psychologues, vétérinaires et ostéopathes font de plus en plus appel à des interprètes intuitifs pour compléter leurs diagnostics et les soins qu’ils prodiguent.

 

Cette forme de communication est une voie d’avenir pour donner la parole à ceux que l’on n’entend pas, une voix à ceux qui n’en ont pas.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube
  • Twitter Icône sociale

CONNEXION INTUITIVE

 

Corinne Dupeyrat

90, Le Village - 27500 Triqueville

06 08 18 04 44 - corinne.dupeyrat@gmail.com

   

© 2020 - Connexion Intuitive par Corinne Dupeyrat