top of page

BIORÉSONANCE POUR LES HUMAINS

face-recognition-personal-identification-collage.jpg

Qu'est-ce que la Biorésonance ?

La biorésonance est issue d’une technologie quantique développée par les scientifiques russes depuis les années 1950. Elle permet de mesurer, corriger et réharmoniser les déséquilibres énergétiques de l’organisme. En agissant sur les terrains fréquentiels affaiblis, elle favorise les facultés naturelles d'autoguérison grâce à l’émission des fréquences correctrices aux organes présentant des faiblesses. Cette approche peut être utilisée à des fins préventives, les informations transmises aux cellules pouvant stimuler l'autoguérison ou signaler d'éventuels problèmes sous-jacents plus sérieux.

​

Pour qui ?

Enfants et adultes. A distance ou en présentiel.

La biorésonance est une thérapie non invasive : aucun produit ni aucune sonde ne sont appliqués au cours de l’examen, qui est totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.

Il est cependant possible de ressentir de la fatigue dans les 48h suivant la séance.

Contre-indications :

  • Grossesse

  • Épilepsie

  • Port d'un stimulateur cardiaque

  • État d'excitation mentale aiguë ou d'ivresse

​​

Dans quels cas utiliser la biorésonance ?

  • Détection précoce des déséquilibres, avant qu'ils ne se manifestent sous forme de symptômes physiques.

  • Amélioration du fonctionnement des organes et des différents systèmes (lymphatique, digestif, nerveux, circulatoire...).

  • Réduction des douleurs et des inflammations.

  • Stimulation des systèmes immunitaire et endocrinien.

  • Augmentation de l’énergie et de la vitalité.

  • Diminution du stress et de l’anxiété.

  • Aide à l’élimination des toxines, bactéries, virus ...

BILAN BIOÉNERGÉTIQUE

Évaluation énergétique globale portant sur plus de 250 points d'analyse dont les principaux éléments sont : les maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.).

​

Un rapport détaillé faisant figurer les mesures effectuées vous sera envoyé par WeTransfer à l'issue de la séance. Ces résultats n'ont qu'une valeur indicative et ne remplacent en aucun cas un diagnostic médical professionnel, qui doit être réalisé par un praticien de santé qualifié.

​

Tarif : 60 € 

SCAN ET RÉHARMONISATION EN BIORÉSONANCE

​​

Déroulé d’une séance

  • 1ère étape : Scan complet

Dans un premier temps, l’appareil va scanner l’intégralité du corps jusqu’au niveau de l’ADN pour rechercher les points de déséquilibres vibratoires.

  • 2ème étape : Recherche des corrections à apporter

En fonction des perturbations détectées, une recherche est menée pour déterminer leur origine et leur nature (bactéries, virus, parasites, allergènes, conflits émotionnels, nuisances géopathiques …)

  • 3ème étape : Correction de l’état vibratoire

Des signaux de faible intensité sont émis via les capteurs pour réinformer les zones en déséquilibre.

  • 4ème étape : Conseils et recommandations

Des conseils et remèdes naturels sont proposés en soutien à l’organisme pour compléter la réharmonisation effectuée. 

​​

Tarif : 150 € 

​

NB : Pour consolider les résultats et optimiser l'état général, il est recommandé d'envisager 1 à 2 séances supplémentaires espacées d'environ 3 semaines.

UN RÉÉQUILIBRAGE EN BIORÉSONANCE NE SE SUBSTITUE EN AUCUN CAS

À UNE CONSULTATION MÉDICALE.

 

NB : Pour mes activités de communicatrice, de thérapeute en biorésonance et de formatrice professionnelle, j’ai souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle et une assurance exploitation. Les attestations sont disponibles sur demande.

bottom of page